CLUB ATHLETIC ROLAMPONTAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

Comment se tenir informer en cas de matchs reportés

Comment se tenir informer des modifications de matchs ?

Rappel pour tous les licenciés :

Le club, comptant 180 licenciés, ne peut se permettre d’appeler tous les joueurs pour les informer des modifications de matchs pendant la période hivernale.

Afin de vous permettre de prendre connaissance des reports de matchs au plus tôt, nous vous rappelons les diverses sources d’information à votre disposition :

1 – Site internet du District Haute-Marne ou de la Ligue Champagne-Ardennne (« hautemarne.fff.fr » / « champagne-ardenne.fff.fr » ou taper « district haute-marne » / « ligue champagne-ardenne » dans google). A consulter le vendredi à partir de 16h30, les modifications sont présentes sur la page d’accueil du site. Il vous suffira alors de cliquer sur la liste des matchs modifiés. Le site de la Ligue Champagne Ardenne ne concerne que les U15 A, U16, U19 et seniors A ; toutes les autres équipes sont gérées par le District Haute-Marne. A noter que pour les équipes U15 B et U17, l’appellation est Sud 52 Gpt.

2 – Site internet du Club ()

La liste des matchs reportés est disponible en première page (« Actualité ») et est mise à jour dès que le club prend connaissance des modifications. A consulter jusqu’au samedi matin car des matchs peuvent être reportés tardivement (après le vendredi 16h30).

3 – Journal de la Haute-Marne (édition du samedi)

La liste des matchs modifiés se trouve dans les pages sportives.

4 – Panneau d’affichage du stade

Dès que le club prend connaissance des modifications, la mise à jour est faite au tableau sur la feuille des convocations. Vous pouvez donc consulter au tableau le vendredi soir ou samedi matin.

5 – Responsable d’équipe

Chaque licencié a reçu le calendrier des matchs avec les numéros de téléphone des personnes responsables de sa catégorie. Vous pouvez donc contacter le responsable pour vous tenir informer des éventuelles modifications.

Si vous ne disposez pas de ces numéros, renseignez vous auprès du responsable directement ou auprès de Romain.

6 – Stade vendredi soir (entre 18h30 et 19h30)

Vous pouvez également appeler au stade (03.25.84.77.84) le vendredi soir de 18h30 à 19h30 lors des convocations seniors, les personnes présentes seront en capacité de vous informer des diverses modifications.

En espérant avoir été clair dans la démarche, vous disposez désormais de tous les outils vous permettant de vous tenir informer. Cela fait partie de votre rôle, les parents doivent s’intéresser à l’activité de leur(s) enfant(s).

Rappel des contacts :

Permanence du club =   Club Athletic Rolampontais Section Foot