CLUB ATHLETIC ROLAMPONTAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

VISITES MEDICALES

Le 23 juin 2010
STADE

Description

La 2ème  séance des visites médicales obligatoires pour la saison 2010-2011 se déroulera le mercredi 23 juin à 19h00 au Stade, vous munir d'une photo récente (moins d'un an).

La nouvelle procédure de demande de licence (informatisée) oblige de passer la visite médicale avant le demande de licence.

Aucune licence ne sera faite par la Ligue si le certificat médical préimprimé sur la demande de licence n'est validé par un médecin.

Il faut impérativement que les demandes soient transmises à la Ligue pour le 14 juillet avec le certificat validé sur la demande de licence.

Si vous ne respecter pas cette obligation de date, il risque d'y avoir des surprises à la rentrée. (forfait)

Faites le savoir.

Jean Paul