CLUB ATHLETIC ROLAMPONTAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de CHAUMONT - footeo

Challenge Max Thiebaut

Le 19 juin 2010
Stade Municipal de Rolampont

Description

Pour la 6ème année, le club organise un tournoi ("Challenge Max Thiebaut") destiné aux équipes de jeunes (U9 - U11) le samedi 19 juin 2010 au stade municipal de Rolampont à partir de 13h30.

Cette manifestation regroupera 14 équipes U9 et 12 équipes U11 de tout le département.

A cette occasion, les joueurs et dirigeants du club ont été sollicités pour l'organisation de cette manifestation. Tous les membres en fonction sont donc conviés dès le samedi matin 9h afin de préparer le tournoi (terrains, traçage, podium, stands...). Nous resterons manger le midi ensemble autour du barbecue et nous serons ainsi prêt pour 13h30.

Montage des stands le vendredi 18/06 à 18h au stade.

Penser également à apporter des lots divers pour notre tombola.

• gentelman des surfaces

Michel Certa